Le problème Hasselhoff ... viendra ? viendra pas ?

Le problème Hasselhoff ... viendra ? viendra pas ?



Partage


Dernières actualités

Comme nous vous l'annoncions lors de notre dernière news, la grosse info du moment, c'est la venue en Allemagne de David Hasselhoff pour réaliser une « apparition cameo » dans le téléfilm de rentrée en reprenant son rôle de Michael knight accompagné de sa célèbre monture K.I.T.T.
Mais seulement voilà, Monsieur Hasselhoff étant quelque peu capricieux (ah ben oué c’est une « Star » ), cela va s'avérer être plus que compliqué !


Pour les besoins du tournage, Action Concept contacta dès le mois de Mars, Andreas Winkler, un propriétaire allemand d'une reproduction fidèle de " K.I.T.T ".
Le premier tournage fut programmé le 3 Avril. David Hasselhoff étant en Allemagne durant tout le mois pour divers événements et émissions TV, cela ne devait a priori pas poser de problèmes. Mais David se trouva vite fort occupé (notamment par des apparitions dans des émissions en Angleterre) et dut raccourcir son séjour en Allemagne, obligeant la production à reporter le tournage à une date ultérieure.


La décision fut prise de reprogrammer le fameux tournage le 10 Mai. Mais quelques jours avant la date fatidique, David fit de nouveau faux bond. N'ayant pas d'engagement formel de David et ayant un calendrier serré, la production décida de commencer à tourner quelques scènes sans lui.
Pour ce tournage comportant pas mal d'action, la précieuse voiture d'Andreas Winkler ne fut pas utilisée. Elle fut remplacée par 3 Firebirds plus ou moins endommagées. Alors bien sûr, elle ne ressemble pas à 100% à " K.I.T.T " mais pour de la cascade et de la fusillade, cela fera bien l'affaire et à l'écran, le téléspectateur ne s'en rendra presque pas compte ^^


Pour l'ultime report de tournage, la date du 13 juin est choisie. Andreas Winkler est contacté pour amener sa voiture sur les lieux. Le tournage de la scène dura approximativement 30 à 45 minutes. Erdogan Atalay et Tom Beck étaient présents mais ce sont leurs doublures qui prirent place dans la voiture. En effet, pour la scène, seules les mains et les jambes seront visibles à l'écran. Il n’est donc pas nécessaire de fatiguer les deux héros.


Néanmoins, Erdogan et Tom sont venus à la rencontre d'Andreas pour admirer la voiture, prendre quelques photos et même apposer leur signature sur le revêtement du coffre de la mythique " K.I.T.T " pour la plus grande joie du propriétaire.


Et tout cela, sans David Hasselhoff ! Dans un sens, tant pis pour lui et tant mieux pour nous ;)

@+ et bons surf !

Photos et vidéos par Andreas Winkler et Mini-promis.net

Commentaires

Les commentaires ne sont pas activés pour cette actualité.

Précédent | Suivant

Fil de news : Alerte Cobra est disponible en Replay sur le site de TMC 05/01/2015 - 20:52:13